OGame - Alliance H5N1Duck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGame - Alliance H5N1Duck

Forum de l'alliance H5N1Duck et de sa wing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 salut les volailles !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nikonaut
Invité




salut les volailles !! Empty
MessageSujet: salut les volailles !!   salut les volailles !! EmptyMer 5 Juil - 17:02

Bonjour!!!

mon nom est Nikonaute103 , de l'alliance B.P.M.
Je suis actuellement classé 1005é
Le classement de notre meilleur membre est 845é
avec 250 points
et notre alliance compte une moyenne de 72 points par membre

Nous pensions trouver un interet à ce que nos 2 alliances fusionnent

En effet, etant donné nos classements respectifs, il serait interessant pour le developpement des membres de nos alliance , que cette fusion se fasse...

nous pourrions , ensemble entrer dans le top100

notre alliance ce nomme : Bande des Poussins Mitrailleur
tag : B.P.M notre place est 125é

sous l'attente d'une réponce ...bon jeu et bonne stratégie à tous

PS : je peut aussi donner des droits a l'administrateur ainsi que des statuts personnalisés pour chaque volailles
Revenir en haut Aller en bas
Octavian

Octavian


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2006

salut les volailles !! Empty
MessageSujet: Re: salut les volailles !!   salut les volailles !! EmptyMer 5 Juil - 19:18

Choisir de s'associer avec une bande d'associaux c'est osé!!!! Laughing
Non j'arrete..
Dis donc 250pts c'est minable c'est pas plutôt 250k???
Revenir en haut Aller en bas
Kloupfi
Admin
Kloupfi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2006

salut les volailles !! Empty
MessageSujet: Re: salut les volailles !!   salut les volailles !! EmptyMer 5 Juil - 19:35

Ba oui c'est 250000 points, réfléchis un peu... ralala...
Revenir en haut Aller en bas
Aboroth
Admin
Aboroth


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

salut les volailles !! Empty
MessageSujet: Re: salut les volailles !!   salut les volailles !! EmptyMer 5 Juil - 19:57

On a peur des gens, on est pas associaux, c'est différent......
XD Non c pas vrai on est ni l'un ni l'autre, et Nikonaute dit 250 points pour le 845eme (Ulrich, classé 859eme en fait) par rapport sans doute a son ally ki en compte environ 1100.
Cette proposition de fusion me paraît une bonne chose, mais le problème réside dans le fait que nous avons une wing de 15 personnes en plus de notre alliance, H5N1Duck et H5N2Duck, et que la fusion de nos alliances créérait une alliance de 51 membres, l'industrie quoi XD. D'après mes calculs, cette alliance serait classée dans les 80~85eme.
En revanche, vous pourriez rejoindre notre alliance.
Notre alliance mère recrute des membres de plus de 25.000 points, les autres membres entre 0 et 25.000 points sont dans la wing. La communication entre la wing et l'alliance mère est assurée grâce notamment à notre forum.
Tous les admins de votre alliance seront admin dans l'alliance créée, et auront tous pouvoirs sauf de renvoyer des joueurs (ce que 2 admin sur 4 ont dans notre alliance)
On pourra réfléchir à un TAG et à un nom, mais on aimerai garder le H5N1 dans le TAG, ajouter des trucs autour peut etre.
Au niveau des status, on est pas difficile et on pourra mettre machin à truc et bidule à chouette ^^
Si ya des images que vous trouvez bien vous pourrez les mettre, si c pa trop moche et en rapport avec des oiseaux on prendra ^^

C bizarre, ya la derniere image de votre page d'ally c mon gugus ki s'explose contre son clavier XD
Revenir en haut Aller en bas
Crazypingouin
Admin
Crazypingouin


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

salut les volailles !! Empty
MessageSujet: Re: salut les volailles !!   salut les volailles !! EmptyJeu 6 Juil - 10:56

Personnelemnt, l idée d une fusion est je pense à écarter mais par contre un pacte totale est envisageable. Il faudrait soumettre cette proposition à un vote des membres de l alliances. Qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
nikonaut
Invité




salut les volailles !! Empty
MessageSujet: Re: salut les volailles !!   salut les volailles !! EmptySam 8 Juil - 15:34

me revoila !!!

tout d'habord je voulais vous dire que nous aussi on à ce petit problem de vouloir garder notre tag et notre forum ...car nombre de membre d'1 Ally mieu classé , tel que la SGCFR on l'habitude de venir squater notre forum pour flooder et nous aider en cas de problem...

Cela fairai bizzard pour nous , volaille , de changer de poulailler!!

Ainsi que pour moi , un gros chagrin de devoir abandonner un forum dead que j'ai ressussité en joyeuse basse courre depuis mon arrivé...(abandonné ce que j'ai batis me semble impossible à faire )

peut etre que si vous y jetiez un coup d'oeuil , cela vous donnerez l'envie d'y habiter!!

le foin et confortable , les cocottes sont tres mignones , les coq déconne bien et l'herbe y est bonne.....

tout fois , j'en parlerai a ma patte droite pour que lui aussi y donne son avis...

Amicalement , S.Nikonaute103
Revenir en haut Aller en bas
nikonaut
Invité




salut les volailles !! Empty
MessageSujet: Re: salut les volailles !!   salut les volailles !! EmptySam 8 Juil - 15:41

l'image , je l'ai trouvé fun ...c'est pour ça que je l'ai prise ....merci

pour les pacte je ne pence pas que cela soit possible ....car cela ne servirai pas à grand chose ^^

ceci dit merci comme memme d'avoir tous repondu , vous etes bien fun, mes cannards!!!

volaille d'1jours , volaille pour toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
Aboroth
Admin
Aboroth


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

salut les volailles !! Empty
MessageSujet: Re: salut les volailles !!   salut les volailles !! EmptyDim 13 Aoû - 16:23

Sujet clos, Pas de fusion ni de pactes envisagés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les volailles !! Empty
MessageSujet: Re: salut les volailles !!   salut les volailles !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les volailles !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGame - Alliance H5N1Duck :: Diplomatie-
Sauter vers: