OGame - Alliance H5N1Duck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGame - Alliance H5N1Duck

Forum de l'alliance H5N1Duck et de sa wing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je cherche du métal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Werner

Werner


Nombre de messages : 20
Localisation : derrière mon PC...
Date d'inscription : 26/05/2006

Je cherche du métal Empty
MessageSujet: Je cherche du métal   Je cherche du métal EmptyMar 20 Juin - 14:12

Je fais appel à une âme charitable, qui souhaiterait m'échanger du métal contre du cristal ou du deutérium au taux de change de base à savoir 3M=2C=1D

Je vais construire une usine de nanites sous peu.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aboroth
Admin
Aboroth


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Je cherche du métal Empty
MessageSujet: Re: Je cherche du métal   Je cherche du métal EmptyMar 20 Juin - 14:38

Pti rigolo, faut raider, mais ta interet a avoir une bonne def pour emmagasiner tes 1 million de métal, 500.000 cristal et 100.000 deuterium, deja ke jme fait raider parce ke g 100.000 métal....
Sinon g rien pour toi, g tou foutu dan ma CES nivo 23
Revenir en haut Aller en bas
Kloupfi
Admin
Kloupfi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2006

Je cherche du métal Empty
MessageSujet: Re: Je cherche du métal   Je cherche du métal EmptyMar 20 Juin - 16:55

D'un point de vue purement objectif, je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de faire kelkes mines au lieu de faire des nanites dans ton cas...
T'es-tu déjà retrouvé dans une situation dans laquelle tu avais tellement de ressources que tu ne pouvais plus toutes les évacuer? Pas à ma connaissane...
Etant donné que les nanites accèlèrent la vitesse de fabrication des batiments vaisseaux et défenses et que tu ne rencontres aucun problème concernant des files d'attente démentielles dans ton chantier spatial ou dans la construction de mines, les nanites n'ont aucune raison valable d'être développées...
Bien sûr, tu vas me dire que lorsque j'avais ton nombre de points, j'ai fait mes premières nanites, et que vu ma vitesse de développement, tu pourrais être susceptible de me considérer comme un "exemple". Mais j'ai personnellement développé mes nanites lorsque mes ressources ont commencé à déborder et que je me suis retrouvé avec 1 million de métal impossible à évacuer en raison de la vitesse de fabrication des batiments et vaisseaux/défenses.
Je te conseille donc d'attendre que "ça déborde" pour lancer tes nanites, faut pas forcer ce genre de bestioles là, elles viennent toutes seules avec le temps.
Bon, voilà voilà...

Et sinon j'ai pas le courage de me boucher un slot de flotte pour t'envoyer une somme misérable de métal en galaxie 3, donc ba on verra si qqn d'autre à du métal à te refiler.
Revenir en haut Aller en bas
Crazypingouin
Admin
Crazypingouin


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Je cherche du métal Empty
MessageSujet: Re: Je cherche du métal   Je cherche du métal EmptyMer 21 Juin - 15:13

T as cas carrément faire la technologie graviton avec tes 10.000 points je trouve que t es déjà en retard!!!!
Pauvre rop1!!
Revenir en haut Aller en bas
Werner

Werner


Nombre de messages : 20
Localisation : derrière mon PC...
Date d'inscription : 26/05/2006

Je cherche du métal Empty
MessageSujet: Re: Je cherche du métal   Je cherche du métal EmptyVen 30 Juin - 15:21

On peut à présent fermer cette discussion.

En effet, elle n'est plus d'actualité.

Vivent mes nanites ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Aboroth
Admin
Aboroth


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Je cherche du métal Empty
MessageSujet: Re: Je cherche du métal   Je cherche du métal EmptyMer 16 Aoû - 11:18

*Topic Closed*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche du métal Empty
MessageSujet: Re: Je cherche du métal   Je cherche du métal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche du métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métal!!!!!!!
» vend metal
» Echange métal contre cristal
» échange de 75000 de deuterium contre 75000 de métal
» échange 90000 de métal contre 90000 de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGame - Alliance H5N1Duck :: Commerce-
Sauter vers: